INBOX

2014-10-14_ENvolDeSaison1415-069.JPG

Inbox est la première création de Soralino.

 

Une illustration domestique du mythe de Sisyphe, où deux types en imper – le petit habillé trop grand et le grand habillé trop petit – jouent du carton (un gros parallélépipède, c’est coton à manier), les balancent et les empilent, toujours au bord de la catastrophe... 

"Caio Sorana et Clément Malin font et défont leurs cartons. Empilent et désempilent, jouent l'équilibre et le déséquilibre. Déménageurs de l'absurde, magasinier de l'inutile, ils atteignent des sommets dans l'art de vous convaincre que l'objet, jamais, ne dominera l'Homme..."

Paris Quartier d'Eté

Spectacle soutenu par l'Académie Fratellini, Sham, Nottenera, La Maison du Jonglage/Scène conventionnée La Courneuve, La ville du Bourget et le Conseil Régional d'Ile de France.

Ce spectacle a reçu le prix Spectacle vivant lors du festival Ici & Demain 2015.

Notre travail autour du carton a reçu la médaille de bronze au 40ème festival mondial du cirque de demain en 2019 et le 1er prix du festival FIRCO de Madrid en Octobre 2019.

Inbox a été présenté plus de 120 fois, en France, Italie, Espagne, Belgique, Pologne, Suède, Inde, Liban, Palestine, Pays-Bas, ... .

Dossier du spectacle:

Le travail du carton a donné naissance à "Dans la Boite", adaptation jeune public du spectacle INBOX, et pour espace réduit. A découvrir ICI.

  • w-facebook